Adepte assidu du concept SIPHO je compare la Pause SIPHO au brossage des dents.

…on consacre une à deux minutes matin et soir au brossage des dents pour ne pas avoir de caries. De la même manière, il faut consacrer une à deux minutes matin et soir à l’hygiène du dos en pratiquant la Pause SIPHO pour avoir un dos solide et sans douleur…

Monsieur Antoine LORIN Instituteur

…le SIPHO me permet d’optenir des résultats exceptionnels sur mes clients, en quelques séances simples leurs douleurs de dos disparaissent…
Merci LA PAUSE SIPHO.

Philippe GILET (La Cave de sel) Praticien bien-être

J’ai eu l’occasion d’acquérir votre Table SIPHO que j’utilise tant en dé-coaptation lombaire qu’en travail de renforcement réflexe des muscles lombaires par extension des membres inférieurs et qui me donne grande satisfaction…

Docteur Bernard RIPOLL Médecin-ostéopathe

Souffrant depuis plusieurs années de rétrécissement du canal lombaire…, je ressentais de plus en plus une grande fatigue en effectuant ma promenade journalière, m’obligeant à de fréquents arrêts et réduisant mon temps de sortie…effectuant, matin et soir les exercices indiqués, j’ai dès les premiers jours ressenti les effets bénéfiques : disparition des lourdeurs dans les reins et des sensations de fatigue…

…Je n’ai pas encore totalement récupéré mon périmètre de sortie mais je continue matin et soir à entretenir ce soulagement et par la présente vous informe que les essais étant concluants, je garde la Table SIPHO…

Monsieur Paul ZIEGLER 85 ans

Je pense que votre appareil devrait être utilement diffusé dans des centres de rééducation fonctionnelle et surtout des cabinets de kinésithérapeutes.

Docteur A.MONROCHE (Rhumatologue) Président de la société française de médecine du sport.

Enchanté de cette table SIPHO qui m’a permis de me libérer d’une douleur lombaire avec hernie discale. Plus de contracture. Lumbago oublié.
Au bout d’une absence de quelques jours le SIPHO me manque énormément. Vraiment super.

Pierre SERRES

…J’ai 47 ans et je souffre du bas du dos depuis quelques années, surtout à cause du tracteur.
Maintenant, chaque soir dès que je descend du tracteur, je m’allonge sur la table SIPHO quelques minutes et les douleurs disparaissent aussitôt…

Cela me permet de ne plus prendre les médicaments qui commencent à me faire mal à l’estomac…

Monsieur Francis GERARD Agriculteur

Depuis 14 ans!!!… J’utilise le SIPHO. Ne ménageant pas mon dos, les hernies discales se sont accumulées, mais quel réconfort de s’installer sur SIPHO et de voir les douleurs s’ évaporer! C’est mon kiné à la maison toujours disponible. C’est fabuleux. Grand merci.

Madame Jacqueline DEHAN

Photographe pendant 13 jours sur la foire de Paris et venant chaque jour me détendre sur le SIPHO mes douleurs et tensions lombaires, dorsales et cervicales se sont envolées. J’ai donc acheté un Sipho pour la suite.

François Photographe du concours Lépine

Nous avons acheté 3 tables SIPHO et nous en sommes particulièrement satisfaits, merci pour cette belle invention.

Famille MASSE

Après une sortie à vélo, je fais de la table SIPHO et je sens instantanément la douleur disparaître.
Grâce à l’utilisation du SIPHO je ne fais plus de lumbago…

Didier VOYARD

Nous vous avons acheté 2 SIPHO.
Merci pour cette découverte pour moi et ma mère de 83 ans qui a pu garder son autonomie, (aller au marché à pied, au théâtre) alors qu’elle était atteinte d’une scoliose. Le Sipho n’a pas guéri la scoliose mais lui permet de vivre sans mal au dos. Elle fait régulièrement les exercices et non pas de temps en temps.
Pour ma part ayant tendance aux problèmes de dos j’ai pu reprendre le sport ainsi que la musculation. La pratique du SIPHO me permet une détente et un assouplissement du dos après l’effort. On peut le faire à son rythme et en douceur.
Belle réussite. Ma mère et moi vous remercions tous les jours.

Monsieur Bruno CHAUMONT 59 ans Madame Claire LEREDE 83 ans