Délais de livraison :
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors du processus de commande, dans un délai de 15 jours maximum.
Pour une demande d’expédition rapide (selon la disponibilité de notre stock) merci de nous consulter.
En cas de retard d’expédition, un email vous sera adressé.
Livreur :
Les livraisons ce font par le réseau Colissimo de la Poste ou par le transporteur DPD (anciennement Exapaq).
En cas d’absence le livreur vous laissera un avis de passage pour convenir d’une seconde présentation.
Frais de livraison :
– Pour une commande supérieure ou égale à 290 euros nous vous offrons les frais d’expéditions.
– Les frais de livraison pour la location d’un SIPHO 1 mois sont de 35 euros (les frais de retour sont à votre charge)
– Les frais de livraison pour l’achat d’un SIPHO-ABDO sont de 15 euros
Précision si votre colis est endommagé :
Nous vous invitons à vérifier l’état apparent des produits à la livraison avec le livreur. Quelque soit le transporteur et en présence d’une anomalie apparente (avarie, colis endommagé, etc.), vous devez obligatoirement déballer le colis en présence du livreur et inscrire des réserves manuscrites circonstanciées en faisant signer le livreur à côté.
Les réserves prises par le destinataire à la livraison constituent des moyens de preuve de l’existence et de l’importance du dommage. Veillez à être précis et complet dans leurs rédactions (la simple mention « sous réserve de déballage » est considérée comme trop générale et imprécises), et en informer la société par courrier recommandé dans un délai de trois jours ouvrés suivant la livraison de votre colis.